[AERO] A vendre Skysurfeur (paramoteur)

Salut à tous,

je vends un skysurfeur de Graupner état impeccable avec deux accus et radiocommande en boite d'origine

95 euros port compris,

me répondre uniquement sur le forum cause mon adresse n'est pas valable pour cause de spams

je reprendrai contact en privé avec les personnes intéressées

Reply to
BéGé

"BéGé" a écrit dans le message de news:3f9795be$0$234$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonjour, Je suis également intéressé. Cordialement JP

Reply to
jean pierre

voilà j'ai répondu en privé et premier arrivé premier servi

Reply to
BéGé

Bonsoir, Ben si c'etait moi le premier interressé...je n'ai rien reçu comme messge de retour ..??? Merci pour la réponse GREG.

Reply to
GREG

ah ben désolé pour toi mais je viens de vérifier et je t'ai envoyé un message à 16h46 et il est bien parti et pas revenu alors.....

Reply to
BéGé

Salut Bégé, J'ai vérifié pas de message reçu cohérent, par contre des messages d'alertes de virus qui m'interdisaient d'ouvrir les messages car soi-disant contenant des fichiers infectés! Pourrais tu me renvoyer un message avec un titre simple SKYSURFER pour que je puisse localiser sûrement ton message. J'ai vérifié mon e-mail, il est correct. Je te remercie par avance, bonne journée! GREG

Reply to
GREG

re bonsoir Bégé, Bon eh bien le résultat est net, tes messages ne me parviennent pas!Je ne sais pas comment on peut se contacter?Il faudrait que tu ais un e-mail sur lequel je puisse t'ecrire. Amicalement GREG.

Reply to
GREG

ah mais là c'est trop tard, j'ai un acheteur depuis hier désolé

Reply to
BéGé

C'est bien ce que je pensais , c'etait du Pipo. Dans la vie faut essayer d'être adulte et ne pas s'amuser avec les acheteurs comme avec de vulgaires objets en autres en essayant d'infecter leur PC; Bref quand en plus on n'a pas d'e-mail personnel on fait au moins l' effort pour trouver une solution! Enfin plus de cordialité dans vos messages seraient aussi les bienvenus! Et pour terminer n'invoquez pas un probleme de ma réception, je reçois les messages du Forum et des fans de ce forum sans problème. Oui je suis colère, mais bon ça passera! Cordialement toutefois. GREG.

Reply to
GREG

quoi c'était du pipo ??? j'avais un Skysurfeur à vendre et je l'ai vendu d'ailleurs l'acheteur pourra te le confirmer ! qu'il veuille bien se manifester ici merci

mais qu'est-ce que tu racontes ? tu insinue que j'ai voulu infecter ton PC?? mais ça va pas bien la tête chez toi hein?

je n'ai pas mis d'e-mail tout simplement parce que j'ai changé de FAI et j'en ai marre d'être innondé de pubs et de spams de tout ordre c'est tout

mais de quoi tu parles là???

ou? quoi? quelle cordialité? montre moi UN SEUL message ou je ne suis pas "cordial", demande un peu aux anciens qui me connaissent, j'étais pendant de nombreuses années sur ce ng sous le pseudo Zoltan et je peut te dire que chaque fois que je postais j'ai toujours été poli et prêt à aider, et j'ai vendu tout mon matériel pour raison de santé, même du matériel dont j'ai fait cadeau et que j'ai envoyé GRATUITEMENT et qq fois le sgens m'envoyainet des chèques pour les frais de port et je les ais déchiré, et tu veux me faire passer pour un menteur ??? non mais je rêve là ! ! !

ah, donc là aussi j'aurais menti hein? et ben vas tout simplement sur cette adresse

'y ai mis deux copies d'écran qui montrent que je t'ai bien envoyé un message et ce n'est pas de ma faute si tu ne l'as pas reçu !

et ben figures toi que j'ai encore un Skysurfeur (celui de mon fils) et je disais à ma femme que j'étais très embêté pour toi et que j'allais te proposer celui ci (un peu plus cher parce qu'il y a un chargeur avec) mais je dois dire que là vraiment tu m'as fait passer l'envie de traiter quoi que ce soit avec toi !

non mais tu rigole ou quoi ! d'abord tu me traite de menteur et me fais passer pour un arnaqueur et m'accuse de vouloir infecter ton PC et à la fin de ton post ou tu t'es bien défoulé tu me dis "Cordialement toutefois" ? et ben sache que moi je ne te salue pas !

Reply to
BéGé

je précise que sur la première copie d'écran les taches jaunes ont été mises pour cacher des noms et adresses

Reply to
BéGé

comme je l'ai dit, l'email est faux à cause des pubs et nombreux spams que je recevais avant de changer de FAI, mais aucunement dans le but de vouloir arnaquer qui que ce soit, d'ailleurs mon adresse est visible sur mon site

BéGé

Bonjour, Je suis surpris par votre réponse très sévère. Bégé a bien expédié un e-mail à chaque intéressé comme le prouve la copie qu'il a laissée sur son site et il est inadmissible de le rendre responsable d'une mauvaise réception de message. Le mien est arrivé sans problème et j' ai envoyé immédiatement le paiement dès que j'ai eu confirmation de mon achat. J'aime bien ce groupe, alors s'il vous plaît, essayez de rester courtois. Cordialement, Jean Pierre

"GREG" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@foorum.com...

Reply to
jean pierre

et ben si j'invoque, j'ai posé la question sur le forum proxad.free.support pour voir si le problème ne venait pas de moi et voilà ce qu'on m'a répondu :

sur la copie d'écran au bas de la page, ici un copier coller du message

*************copier colle début ************************* ben voui c'est AOL qui bouffe les messages de manière aléatoire, avec leur service antivirus, et comme c'est configuré avec les pieds ça émets même pas de bounce *************copier coller fin *************************** j'ai quand même pas inventé hein ?
Reply to
BéGé

Bonsoir,

Je témoigne que Zoltouille, pardon Zoltan, à été d'une correction exemplaire quand je lui ai acheté du matériel en mai dernier. Les moteurs m'ont été expédier avant même le débit de mon chèque, belle preuve de confiance !

Olivier ROGEAU Eul'Boyington

Reply to
Eul'Boyington

merci cher ami pour ton soutien, ah que je regrette le bon temps ou la bonne humeur régnait sur ce forum :-(( ou après mes crash je venais faire un compte rendu, ou je venais demander des conseils pour que mon Dragon Lady ne fasse plus le Kangourou à chaque attero bref ou on pouvait poster sans se faire descendre comme une merde, mais ou sont passés les autres Eul's ? et aussi ceux dont j'ai malheureusement oublié les pseudos .....

snif (Zoltouille tout triste)

Reply to
BéGé

il y en a encore, même s'il te répond aussi sur le site de proxad !

Reply to
JF Pion

Bonjour à tous,

Cette discussion est bien triste, pourquoi :

- Zoltan (le vendeur pour ceux qui n'auraient pas suivi) est un mec réglo de chez réglo (je lui ai acheté un planeur, je sais de quoi je parle)

- tout était écrit dans son mail, je ne vois pas de raisons de lui reprocher quelque chose

- tout cela est de la faute aux spammers de mes deux qui nous pourrissent la vie

Pour limiter ce genre de soucis, l'idéal est de masquer clairement les adresses.

Exemple : on configure son compte de news avec une adresse masquée (ex : snipped-for-privacy@wanadoo.fr), et dans le post on précise "répondre à snipped-for-privacy@wanadoo.fr en retirant fuckthespam" mais on n'écrit jamais la bonne adresse. Comme les robots restent de robots donc bien cons jusqu'à présent, on reste pénard.

Bons vols

Reply to
Benoit