[AERO] A vendre Skysurfeur (paramoteur)

merci aussi à toi cher ami, je pense que quand même maintenant il a compris, d'ailleurs on ne l'entend plus?

oui, c'est pas mal, en plus j'adooooore le "fanlabise" :-)) mais comme on est jamais trop sur, et que je recevais environs une bonne centaine de spams par jours, mais aussi des mails de personnes qui me disaient qu'ils avaient soit disant une méthode infaillible pour gagner rapidement de l'argent ou celui qui me proposait de retarder mon éjaculation alors que je n'ai pas de problèmes de ce côté là;-)) alors je préfère mettre une adresse complètement bidon et au besoin contacter la personne intéressée en privé pour la donner.

sur ce, bons vol à tous

Reply to
BéGé

Bonsoir Bégé, Aie aie aie, je viens de lire le reste des messages apres avoir boudé le forum aqssez écoeuré. Evidemment je suis désolé pour ma mauvaise humeur du fait des circonstances particulières et je tiens a te présenter mes excuses Bégé pour avoir mis ta parole en doute! Voilà , j'espère que tu ne vas pas me maudire toute la vie! Je te souhaite de bons vols été comme hiver! Bye. GREG.

Reply to
GREG

Bonjour Greg, Je te félicite également, c'est vraiment sympathique de ta part. Cordialement, jean pierre "GREG" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@foorum.com...

Reply to
jean pierre

je tiens a te présenter mes excuses Bégé pour avoir mis ta parole en doute!

ok, on va dire que l'incident est clos et on en parle plus

Reply to
BéGé