Radio !

Bonjour tout le monde !

Donc voilà, j'ai ressorti mes bolides du grenier que j'avais pas touché depuis 9 ans et oh surprise... il manque ma télécommande, un planneur (DANDY pour les connaisseurs, mon planneur de début, mon bien aimé, ma mie... bon ok je m'emporte) et donc 2 servos et mon récepteur.

La haine ! apparemment je me les seraient fait tapés lors d'un déménagement... trop bon. enfin bon je m'éloigne, tout ca pour vous demander si vous connaissez un site ou on pourrait acheter de la bonne télécommande pas cher en france ? j'en ai trouvé aux states mais ils font que le mode 2... les boules.

Merci du conseil !

Vincent.

Reply to
Vince

Je cherche surtout du Hitec. Je vise la flash 5 x ou eclipse 7.

Merci :)

V> Bonjour tout le monde !

Reply to
Vince

voir ebay site d'enchere

"Vince" a écrit dans le message de news:

3f9777ce$0$10412$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
daniel

C de ma faute, j'ai pas précisé, je cherche du neuf.

Je cherche tout simplement une bonne adresse pour acheter neuf pas cher...

Vincent.

daniel wrote:

Reply to
Vince

Snif, j'ai aussi commencé avec un dandy ... un copain sympa me l'a éclaté !

A part ça, si tu y crois, tu peux acheter tout là bas :

Repris d'un post récent sur un forum:

"Va donc voir chez

ils ont 50 fois plus de stock (que
je plaisante pas et de meilleurs prix pour presque tout car ils sont distributeurs pour Futaba, OS, Mega, EZ, Pilot, Hirobo, MK, etc., etc. Pas de prix affichés sur le site, faut demander (c'est moins cher qu'en magasin).

A Singapour la fréquence autorisée est dans la bande 29 MHz, mais Singahobby a aussi des modules et des récepteurs en 35 MHz, 36 MHz, 40/41 MHz et 72 MHz, il n'y a que l'embarras du choix."

Il y a aussi des boutiques de matos neuf sur Ebay (pour la rc, voir plutôt ebay.de)

bon marché

pat_29

"Vince" a écrit dans le message news:

3f9777ce$0$10412$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Pat_29

Ok merci pour cette info qui envoie du gros :)

A+

V> Snif, j'ai aussi commencé avec un dandy ... un copain sympa me l'a éclaté ! >

Reply to
Vince

Bonjour à tous !

Bon, je cherche comme un ptit fou la radio de mes rêves depuis une bonne semaine maintenant et je pense que je vais m'acheter une eclipse 7 provenant des states... Ma question est la suivante :

Est-ce dur de passer du mode 2 au mode 1 ? Je veux dire techniquement, modifier la télécommande pour que les crans soient sur la droite pour les gaz ?

Merci de votre aide ! :)

Vincent.

Reply to
Vince

la tu as tout faut!!!!! la modif mode 1 a 2 ne fait pas que ca.... les fonctions mixees ne sont pas au meme endroit voir v mix et elevons;;;; pour le crantage c'est 30 secondes une fois le boitier ouvert bertrand l'eclipse est dispo en pcm la bas.

Vince a écrit:

Reply to
bertrand78990

ok, donc en gros pour le mode 1 je suis d'la baise ?

qu'est-ce que tu appelles PCM ?

merci de ton aide en tout cas !

V> la tu as tout faut!!!!! la modif mode 1 a 2 ne fait pas que ca.... les

Reply to
Vince

ok, donc en gros pour le mode 1 je suis cuit ?

qu'est-ce que tu appelles PCM ?

merci de ton aide en tout cas !

V> la tu as tout faut!!!!! la modif mode 1 a 2 ne fait pas que ca.... les

Reply to
Vince

le lien qui va tout te dire.....

Vince a écrit: