[DIVERS] Idée cadeau pour Noël.

Salut à tous.

J'ai trouvé un site étonnant:

quoi faire (ou se faire)plaisir pour Noël: Autos, camions, motos, bateaux, sous-marin, chars, avions, dirigeables et même insecte en miniatures télécommandés.

J'ai passé une première commande et j'ai été très satisfait de leur délais et aussi de leur SAV, en effet un modèle présentait un défaut et ils me l'ont remplacé avec un geste commercial en prime.

Seul les prix sont un peu supérieur au marché mondial, mais c'est à ma connaissance le seul commerce qui présente ces produits en France.

Très cordialement. Aki.

P.S. Je n'ai aucune affiliation avec cette boutique, je tenais juste à vous faire partager ma satisfaction.

Reply to
Akirine

Et en plus t'habites pas loin, quelle coïncidence !!!

Akir> Salut à tous.

Reply to
Pouet

Oui 290km, c'est au coin de la rue... ;-)

"Pouet" a écrit dans le message de news: bn6qtg$4b6$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
Akirine