Un piccolo pour (re)débuter ?

Salut
il y a 10 ans, j'avais un hélico thermique (Schluter je crois) avec lequel j'avais dégrossi le stationnaire et les translations autour de
moi... Depuis, je n'ai pas touché un modèle réduit, et j'ai bien envie de recommencer avec un hélico.....
Bon, après 10 ans, autant dire que pour le pilotage, tout sera à refaire.... mais tant pis...... (à moins que ce soit comme le vélo, et que ça ne s'oublie pas)
Je suis assez tenté par les petits Fun Piccolo ou Eco Piccolo à cause de leur coût très réduit et de leur solidité.
A votre avis est-ce un bon choix ? Sinon, un Caliber 30 ou un Shuttle Plus, mais ça va être plus difficile de réunir le budget tout de suite !
âś–
SAlut !
A mon avis ce n'est pas la meilleure solution pour redébuter car le piccolo a un pas fixe et un rotor d'anticouple à pas fixe également, ce qui veut dire que tu vas maquer de précision au niveau du vol.
Si tu cherches un hélico éléctrique de petite taille, je te conseille plutôt le zoom 400 de chez protech, un vrai hélico en plus petit, trés stable et assez gentil pour débuter.
Sinon si tu désires redébuter en thermique alors un caliber 30 sera l'idéal pour redébuter.
Si tu as besoin d'infos n'hésites pas à me contacter.
@micalement Arnaud

âś–
salut
il coute combien le zoom 400 ?

Add pictures here
âś–
Salut
Le zoom 245 ? en France (chez update 199?) le kit Ă©lectronique (4 servos+gyro+variateur+recepteur6voies+1600 mah 3cell litium) 245 ? aussi
@++ Phil

de
!
Add pictures here
âś–
on trouve le zoom 400 Ă  199 euros chez certaines boutiques en France.
Aprés c'est sur qu'il faut 4 servos, un variateur un récepteur, et des accus. Heuresement le moteur est fourni.
Point positif, il est monté à 99%, ça évite le risque d'erreur lors du montage et la casse liée à un mauvais montage.
@micalement Arnaud

de
envie
et