[vente helico] GPH 346 toutes options

Salut,
Je vends un GPH 346 Hirobo, toutes options:
-flanc carbone => valeur neuf = 150 euros,
-tête metal complète ref 403 272 + 403 263 + 402-284 + 402 582 => valeur
neuf = 450 euros,
-entretoise (ref 403 268/9) => valeur neuf = 80 euros,
-commande cyclique option hirobo alu anodisé bleu ( 403 265) => valeur neuf
= 120 euros
-commande AC Quick sur poutre de queue, poulie AC Quick alu avec axe
renforcé, entrainement AC en autorot, bulle de sceadu en fibre de verre avec
verrière en carbone kevlar, pale fibre de verre, machine en état
exceptionnel, parfaitement fini.
Réglage OK, visible en vol sur Bordeaux => 500 euros (valeur neuf avec
toutes les options > 1000 euros!!! )
Possibilité avec moteur OS 50 SX en parfait état et pot yusa => + 150 euros
Possibilité avec gyro futaba GY 240 + servo numérique Robbe FT 250 S => +
150 euros
Possibilité avec 3 servos graupner haut de gamme C 4421 (8.5 kg de couple,
spécial helico, valeur neuf 110 euros pièce) => + 170 euros
ou bien l'ensemble à 900 euros port compris!!!! Visible sur
cause de la vente... je me focalise sur le classe 60-70 ..
+A
Sébastien
Reply to
Sébastien