Ikarus Eco 8 à vendre

Bonjour à tous.
Je me sépare de mon Eco-8 complet (je ne garde que l'émetteur) dont voici la configuration : flancs alu, plateau cyclique alu, roue libre
d'autorotation, servo √† 120 degr√©s, poutre de queue carbone, pales rotor de queue carbone, pales pricipales sym√©triques carbone, barre de Bell carbone, moteur Kontronik Mambo 18, controlleur Jazz 55-6-18, deux packs d'accu Nimh IB 3800 et IB 4200, chargeur Ultramat 14, gyro Futaba GY 401, r√©cepteur RX-700. bulle avec peinture perso tigr√©e, pi√®ces de rechange. L'h√©lico est bien s√Ľr r√©gl√© et pr√™t √† voler. Je le remets en main propre. J'habite Narbonne, dans l'Aude; j'ai possibilit√© de l'emmener √©galement √† Orange, en Vaucluse. Je le vends car j'ai atteinds mes limites avec cet h√©lico et je souhaite d√©sormais passer √† l'avion. Je le vends 500 euros. A savoir que toutes les modifications que j'ai fais dessus co√Ľtent tr√®s cher (regardez le prix des pi√®ces tuning !). N'h√©sitez pas √† me contacter pour des photos.
Bons vols à tous.
Add pictures here
‚úĖ