(vend) helico eco piccolo ikarus

bon, histoire d'alimenter le forum moribond, je vend mon eco piccolo. il est complet, en état de voler après réglage et charge mais nécéssite
quelques soins malgré tout. le tube de queue est à remplacer ou à recoller, il est fendu et n'est pas aussi rigide qu'il devrait. l'hélico est vendu avec sa boite, sa radio graupner 5 voies, un accu pas de piles pour la radio ni de chargeur pour l'hélico. 70 euros à débattre et remis en main propre à toulouse voilà, voilà cédric
bon, petit up il n'intéresse personne ?
Le 08/12/10 13:26, cedric a écrit :

Le 04/03/2011 10:33, cedric a écrit :

Je retrouve mon PC après 10 jours de vacances
Toulouse, belle ville mais trop loin de la capitale, bonne chance tout de même
--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers