plan d'eau RP

recherche plan d'eau en region parisienne...pour modelisme bateaux...merci

On Sun, 12 Dec 2010 20:04:58 +0100, in fr.rec.modelisme "radio"

Si c'est un bateau bruyant, ça va être très difficile à trouver.

Bonjour et bonne année à tous,
Pour du thermique, de l'électrique ou de la voile tu peux te rapprocher du nmmve (Magny le Hongre à côté de Disney) le dimanche matin y a souvent du monde à la mare houleuse.
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&t=h&oe=UTF8&msa=0&msid 0868886925356923991.00049502ba3fe849dbec9
Cordialement
bonne annee; merci pour la reponse, je crois savoir que ce plan d'eau est utilse par un club., l'acces est il libre pour les gens de passage?

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&t=h&oe=UTF8&msa=0&msid 0868886925356923991.00049502ba3fe849dbec9
Bonsoir,
La convention signée avec le NMMVE autorise celui-ci à utiliser le plan d'eau mais ne lui en donne pas l'exclusivité. A ma connaissance c'est un lieu public et pour bien les connaître, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons sur la Mare Houleuse à l'exception du thermique. Pour cette catégorie y a d'autres plans d'eau à Magny à toi de tenter.

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&t=h&oe=UTF8&msa=0&msid 0868886925356923991.00049502ba3fe849dbec9
merci pour l'info, je n'ai pas de thermique, uniquement electrique et meme brushless....mais faut pas croire que tous plan d'eau est accessible facilement. et les endroits sont pas nombreux..le dernier en date que j'ai fait = a Moissy Cramayel, bassin de la rotonde , des curieux me jetais des cailloux sur mon modele, sur d'autre plan d'eau se sont les pecheurs ...d'ou ma question...merci..

du
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&t=h&oe=UTF8&msa=0&msid 0868886925356923991.00049502ba3fe849dbec9
Pour savoir s'il y a du monde à La Mare Houleuse : http://nmmve.free.fr/e107_plugins/forum/forum_viewforum.php?8

Bonjour FR C'est l'étang en forme de haricot à côté de l'hôtel Radisson http://maps.google.com/maps?q=MARE+HOULEUSE C'est très bien fait.
--
Jean-François :
http://fspsa.free.fr /

Oui au nord du golf
pour le thermique : l'étang de la loy à 9h00 sur le boulevard circulaire
Cordialement
fr
fr :

Exact aussi.