plan d'eau RP

Si c'est un bateau bruyant, ça va être très difficile à trouver.
Reply to
Jean-Pierre PARISY
Bonjour et bonne année à tous,
Pour du thermique, de l'électrique ou de la voile tu peux te rapprocher du nmmve (Magny le Hongre à côté de Disney) le dimanche matin y a souvent du monde à la mare houleuse.
Cordialement
Reply to
fr
bonne annee; merci pour la reponse, je crois savoir que ce plan d'eau est utilse par un club., l'acces est il libre pour les gens de passage?
... "fr" a écrit dans le message de news:4d1f96e9$0$18366$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
F6HZF/MM
Bonsoir,
La convention signée avec le NMMVE autorise celui-ci à utiliser le plan d'eau mais ne lui en donne pas l'exclusivité. A ma connaissance c'est un lieu public et pour bien les connaître, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons sur la Mare Houleuse à l'exception du thermique. Pour cette catégorie y a d'autres plans d'eau à Magny à toi de tenter.
"F6HZF/MM" a écrit dans le message de news: 4d21ef0b$0$21109$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

fr
merci pour l'info, je n'ai pas de thermique, uniquement electrique et meme brushless....mais faut pas croire que tous plan d'eau est accessible facilement. et les endroits sont pas nombreux..le dernier en date que j'ai fait = a Moissy Cramayel, bassin de la rotonde , des curieux me jetais des cailloux sur mon modele, sur d'autre plan d'eau se sont les pecheurs ...d'ou ma question...merci..
"fr" a écrit dans le message de news:4d30d7af$0$18566$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

F6HZF/MM
Pour savoir s'il y a du monde à La Mare Houleuse :

"F6HZF/MM" a écrit dans le message de news: 4d35d559$0$1241$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

fr
Cordialement
Bonjour FR C'est l'étang en forme de haricot à côté de l'hôtel Radisson
'est très bien fait.
Reply to
JF
Oui au nord du golf
pour le thermique : l'étang de la loy à 9h00 sur le boulevard circulaire
Cordialement
fr
Reply to
fr
fr :
Exact aussi.
'ignorais. En semaine on ne voit jamais d'activité. Merci !
Reply to
JF
fr :
Ce que j'ai trouvé amusant c'est qu'il suffisait d'entrer le nom dans google maps pour le trouver. Voir aussi :
JF
radio :
Lac Daumesnil
?q=40+route+de+la+Ceinture+du+Lac+Daumesnil+75012+Paris
Reply to
JF