Rech boutique en ligne modelisme

Bonjour a tous, Connaissez vous des boutiques en lignes , mis a par arcaneloisirs, où je puisse trouver le necessaire pour le modelisme

Merci

Reply to
Eric

Nico.

"Eric" a écrit dans le message de news:XnF94937D0E86A57Eric@212.27.42.72...

Reply to
niris

"niris" écrivait news:c0vmmq$8ab$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr:

merci, mais je pensais a des sites plus génériques, ce qui m'interesse c'est la construction de bateaux décoratifs. je veux me lancer sur le soleil royal, j'ai commandé les plans et je cherchais d'autres sites qu'arcaneloisirs pour les commandes de bois, accastillage.

Reply to
Eric

-- Bonjour,

Voici quelques url.

Dans chaque adresse, il faut aller sur lien pour trouver d'autres adresses.

Le mieux, pour en trouver d'autres, c'est de chercher avec Google en donnant "STAB" comme mot de recherche. En effet, Stab a toujours été le "roi" des bateaux. Bonne chance

Reply to
Anonyme