plan d'eau navigable sur le 42 ?

j'ai un Windstar de Robbe qui a très peu servi et qui demande qu'à se tremper un peu
je suis depuis peu dans la Loire, quelqu'un connait un plan d'eau fréquenté
par des voileux sympas ?
Il y a aussi la oire tout bêtement... A saint victor il y a une base nautique.
Hugo Faivre wrote:

Tu dois pouvoir trouver l'info à la fédération du modélisme naval. C'est en tout cas le cas pour l'avion avec la FFAM. Elle donne la liste de tous les clubs.
Sinon, pour trouver un plan d'eau. Les cartes IGN ou peut être 'google earth'
ML Hugo Faivre a écrit :

Bonjour, Je suis au nord de la Loire, région de Roanne. Ici tu trouvera: Le lac de Vilerest Le barage de Renaison Le barage de la Tache Et de nombreux etang ou petits lacs publiques dans les alentours. De quel coin êtes vous ? Franck