Changer le boitier d'une ff7

Bonjour,
Je suis en possession d'une radiocommande futaba ff7 dont le boitier en plasique a cass. En fait, ce sont les articulations des manches qui
ont vols en clat. Savez vous si il est possible de racheter uniquement le boitier plastique de la radio ? Est il envisageable de recoller les morceaux (niveau fiabilit) ? Merci.
Ben
Mon revendeur m'a répondu que AVIO et TIGER (importateur Futaba) ne vend pas ce genre de pièces détachées (je cherchais une simple trappe pour le compartiment des accus !). Il faut à priori leur renvoyer la radio en SAV et ils sauront la réparer (au prix fort ?)
Bonjour,
Je suis en possession d'une radiocommande futaba ff7 dont le boitier en plasique a cassé. En fait, ce sont les articulations des manches qui ont volés en éclat. Savez vous si il est possible de racheter uniquement le boitier plastique de la radio ? Est il envisageable de recoller les morceaux (niveau fiabilité) ? Merci.
Ben