[VEND] Belt CP tête alu

Bonjour
Je vend pour cause de passage à 100% avion RC, un Esky Belt CP avec upgrade alu. Il n'a subit qu'un seul petit crash contre une haie, mais tout a été
remplacé par du neuf, la tête alu par contre n'a jamais volé et est donc 100% neuve ! Il y a de nombreuses pièces en sus, dont un peu de "vrac" non représentées sur les photos. Livré avec incidencemètre Robbe et accu Lipo 1,8A 3C Esky, notice. N'est pas livré le récepteur ni la radio
http://pagesperso-orange.fr/pagestemporaires/Photo.jpg
http://pagesperso-orange.fr/pagestempor . to0029.jpg http://pagesperso-orange.fr/pagestempor . to0030.jpg
Les servos le brushless, la bulle, le gyro et le contr√īleur sont OK, juste √† terminer le r√®glage du tracking et il est en √©tat de vol.
220 euros
Add pictures here
‚úĖ
[...]
Pour me répondre enlevez les "TRAP" et "jud"
Add pictures here
‚úĖ
Je baisse le prix, suivant négociation, et je peux l'expédier dans toute la France...
Jean
Add pictures here
‚úĖ

Ces deux derniers liens ne marchent pas