Dossier peintures

Bonjour à tous, Existe t'il sur le net ou ailleurs un dossier complet sur les diverses peintures utilisées en modélisme en général, avec leurs caractéristiques
diverses , leur compatibilité entre elles, temps de séchage, protection carburant, etc..... ? Je n'arrive pas à trouver sur Google, je ne dois pas savoir m'en servir !!! Merci d'avance
Michel
Bonjour Peut-être sur ce lien http://navi.modelisme.com/article162.html Je n'ai pas tout lu ;-)
--
- Christian -