[Aero] Reparation Carosel ARC

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un Carosel de marque ARC. Il est dans une matière plastique dont je ne définis pas tout à fait le type.

La matière n'a pas l'air de poser problème dans son état général sauf que je dois réparer une fente + un petit trou sur le bord d'attaque du saumon gauche (à l'angle en fait).

Y-a-t'il des produits ou des colles spéciales pour ce matériaux ? Y-a-t'il des produits ou des colles à éviter absolument ?

Pour quand il sera réparé ;-)) , quelqu'un dispose-t'il des valeur de la notice (ou perso) concernant le Centrage et les Débattements.

Merci d'avance.

Reply to
pilotsx

fab