[hélico] équilibrage pales principales Zoom 400

Bonjour,

Comment équilibrer les pales principales du zoom 400, lests, grattage etc... merci de votre expérience. A+ Man BIORS

Reply to
biors

Salut

Si tu dois équilibrer des pales d'hélico, surtout ne pas gratter la surface pour enlever du revètement...

Colle de l'adhésif en bout de pale.

A+ Stéphane P.

Reply to
StephanePOSTIGO

Bonjour et merci,

Ok, je c'est ce que j'ai fait, néanmoins comment doit on faire pour les palettes de Bell, faut-il tout démonter? (ZOOM 400), si vous avez l'expérience merci de vos astuces.. MAN BIORS

"StephanePOSTIGO" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m22.aol.com...

Reply to
biors