[bateau] Le Bois Rosé

Bonjour à tous, Je recherche l'article paru dans MRB n° 284 sur le Bois Rosé chalutier de pêche arrière. J'ai fait la demande à MRB mais le n° n'existe plus, il me propose de faire des photocopies de l'article mais en noir et blanc.Je les voudrais en couleurs car je pense qu'il doit y avoir des photos du chalutier et pour profiter pleinement des détails il me les faut en couleur. Des scan de l'articles seraient les bienvenu mais si c'est des photocopies couleurs je participerais bien entendu aux frais. D'avance merci. @+ Michel

Reply to
michel rotsaert

dans l'article 4088dd16$0$7785$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr, michel rotsaert à snipped-for-privacy@club-internet.fr a écrit le 23/04/04 11:08 :

franchement, je ne vois pas ce que la couleur peut amener en plus a cet article ! premieres doubles pages: 4 photos vraiment tres géneralistes secondes doublespages: 2 photos + le plan

3ems double pages 10 photos trop contrastées où la couleur n'apporte rien ! derniere page : une demi page texte ! désolé de te décevoir, mais franchement il n'y a rien de marquant dans cet article !
Reply to
albertus