Vidéos

"Bart Aba" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@Aba.fr...

Super, merci j'ai passé un bon moment :-))))

Philippe camus

Reply to
Philippe Camus

moi aussi mais c'est normal de les telecharger si lentement ??????

c'est le site ou c'est moi (ADSL 1024 pourtant) ??

"Philippe Camus" a écrit dans le message de news:414f2df4$0$15753$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Reply to
popaul

"popaul" a écrit dans le message de news:415049f5$0$30387$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Je suis en 1024 aussi, ça charge à 70 k pas plus. C'est le site qui est lent. Mais ça vaut le coup d'oeil. J'aime vraiment la manière dont ces fous furieux abordent le modélisme. Fun et putain de maitrise. As-tu vu le superbe ETA? Les dogfight complètement barges :-)))) Il y a de superbes prises de vue, de l'humour, les films sont bien montés malgré quelques longueurs parfois.

Buzz faut que tu vois ça! Super ces norvégiens, faut reveiller nos moustachus endormis sur leur maquettes et leurs carburant au métadox...... :-)))))

Philippe Camus

Reply to
Philippe Camus

ben , je n'arriva pas à DL à + de 35 Ko/sec sur ce site ....

bizarre çà .

"Philippe Camus" a écrit dans le message de news:41505bcf$0$15749$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Reply to
popaul