Prob de démarrage .... demande de conseil

Bonjour,

Je posséde une voiture 1/10 thermique que je n'arrive pas a faire démarrer. Explication: lorsque j'entraine le moteur pour la démarrer, le moteur s'élance mais ne démarre pas. j'ai l'impression que cela n'entraine pas le moteur et que cela tourne dans le vide. La bougie est correct ainsi que les accus. J'arrive a la pousser sur 2 à 3 metres puis les roues bloques. j'ai essayé pleins de choses mais toujours le meme resultat. Un peu comme si le moteur était serré.

Un conseil ??

Reply to
Sector

dans , kalipo75 @netcourrier.com vous disiez...

aller dans un club pour que des anciens t'aident

ça peut etre tellement de choses...
Reply to
JF Pion

"Sector" a écrit dans le message de news:414d4e6c$0$18887$ snipped-for-privacy@nan-newsreader-04.noos.net...

Commant ca les roues se bloquent ? Normalement, si tu pousse ta voiture ca ne doit pas entrainer le moteur.. C'est a ca que sert l'embrayage centrifuge... Peut être l'as tu mal monté ?

Reply to
Nbuthereal

Kikoo

- Oui, j'y ai pensé d'aller dans un club mais je suis sur paris et je n'ai pas de voiture pour me déplacer...

- C'est pourquoi j'essaye de faire du mieux que je puisse lors de mes jours de peu de jours de repos.

:-)

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Sector

Il nous faut plus d'explications pour t'aider :

Quelques questions :

- quel modèle de voiture et quel moteur ?

- comment démarres-tu ton moteur : tirette ? banc de démarrage ?

Compte tenu de l'embrayage, le moteur ne doit pas démarrer si tu pousses la voiture.

"Sector" a écrit dans le message de news:414d4e6c$0$18887$ snipped-for-privacy@nan-newsreader-04.noos.net...

Reply to
DUR-CAR

Bon, ben merci quand même !