probleme de demarrage moteur thermique

bonjour,
j'ai achete un nouveau moteur thermique os. j'ai des difficultes a le faire
demarrer. j'ai deja reussi a le faire tourner quelques secondes mais la c
galere plus moyen. :(
quelqu'un a t-il des conseils ou experience similaire avec des nouveaux
moteurs???
@ bientot
Reply to
stivy
"stivy" a écrit dans le message de news:40b13141$0$9540$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Il faut faire attention a ne pas avoir un mélange trop riche... C'est ce qu'il faut pour le rodage mais si le mélange est trop riche, le moteur est noyé, alors tu peu arriver à le démarrer mais il "broute" et calle ( même si tu accélère ) aprés vérifi que le ralenti ne soit pas trop bas...
@+
Reply to
Nbuthereal
Bonjour, Il suffit généralement de respecter à la lettre les préconisations du constructeur pour les réglages initiaux, puis d'affiner quand le moteur tourne; encore faut-il avoir pris le temps de lire la notice :-)). Michel "stivy" a écrit dans le message de news:40b13141$0$9540$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
michel
Bonsoir,
Moi j'ai déjà un bon conseil. A force de tenter de démarrer un moteur qui ne veux pas tousser on ne se méfie plus. Résultat................ et ben on a la main trop près, et ça se termine aux urgences. Ouille, ça fait bobo une hélice.
Ceci dit changer les réglage, la bougie, voir la pressu. Finalement, ça démarre toujours
Bonne chance
Joss "stivy" a écrit dans le message de news:40b13141$0$9540$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
IMHOFF
tu as mis de l'essence ???
Bon d'accord, elle est facile, mais c'est pas dit dans la question alors on sait jamais, les solutions les plus betes sont parfois les plus efficaces :o)
Nico.
"IMHOFF" a écrit dans le message de news:c8thbc$qfv$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...
Reply to
niris