[AUTO] Moteur HS! :(

Alors voila, j'ai quelques soucis avec ma voiture (Chassis Kyosho Porsche

911 GT-1, un truc qui se fait meme plus !).

Je viens de demonter le moteur et a mon plus grand desespoir, je me suis rendu compte que le piston etait en 2 morceaux.

Alors je fait appel a vos conseils... que faire ? - Fabriquer ou reparer un piston identique - Prier pour que je retrouve le meme - Acheter un nouveau moteur - Acheter une nouvelle voiture (vu le prix des moteurs..) - Une autre idee ?

Le moteur est un Kyosho GT.

Reply to
zourig

bonjour

Si ton piston est cassé il est plus rentable de le changer plutôt que d'acheter un nouveau moteur (à condition que le moteur ne soit pas un bas de gamme).

Mais en règle générale, il faut changer aussi la bielle et la chemise et ne pas oublier de roder avant de rouler à fond.

Reply to
Dominique VALLIN

Bonsoir,

C'est standard ?! Genial! reste a savoir ou je pourrais trouver ca .. Merci enormement pour cet eclaircicement :)

Sinon, il me reste a changer 2 carters (pour les roues avant et les roues arrieres), un pot, et un lanceur.... c'est pas gagne tout ca.

Amicalement,

Reply to
zourig

Non, mais on peut trouver des pièces plus ou moins facilement suivant les marques de moteur!

Je rajoute une chemise, car un piston cassé ca fait des dégats!

A+ Vincent

Reply to
Vincent PREMEL