cessna 182 .... kit de débutant ... besoin d'aide

bonjour j'ai achété ce kit et collé les ailes .... branché les 3 fils et quand je branche l'accu le moteur de l' hélice se met à tourner quelques
secondes et puis plus rien il s'agit d'une telecommande EFLY-100B et d'un recepteur PPM/FM E FLY 100C. La télécommande dispose de 4 cavaliers ... mais je sais pas a quoi ca sert idem si quelqu''un pouvais me donner l'ordre des 4 sorties vers moteur et servo
la notice est si limite qu'il me faut de l'aide
merci d'avance
pm
Add pictures here
✖
pascal mochel a Ă©crit :

Salut,
branchĂ© les trois fils, ok mais d'oĂč viennent-ils ?
Comme ça, ca ne veut rien dire, mais as-tu deja defini sur ke recepteur la sortie qui correspond au moteur quand tu actionnes le stick cranté sue l'emetteur.
La batterie est elle chargée
cadium-nickel ou li-po ?
qu'entends tu par cavaliers ? serait ce 4 logements d'oĂč sortent 3 pin Ă  chaque fois
Combien as-tu de servo? peux tu mettre un lien avec une photo de ton recepteur, de ces fameux 3 fils
etc......
Comment veux tu de l'aide si tu es aussi vagues ? 2+2
Add pictures here
✖