Jeux au niveau de la biele

Bonjour
Sur mon ST45 quand le piston est au point mort haut, j'ai un jeu au niveau du palier (?) de la bièle, je peux bouger l'axe le l'hélice sans que le piston
ne bouge et il y a un petit bruit mécanique. Je précise que le moteur démarre au 1/4 de tour et tient parfaitement le ralentit, mais il semble ne pas prendre assez de tours selon un moustachu qui l'a fait voler samedi dernier. Voir cette vidéo svp http://pagesperso-orange.fr/pagestemporaires/vid éo2.avi
Merci !
Jean
lgjean a écrit :

L'habit aile

Oui bon j'ai zapé un "l" mais ça ne répont guère à la question !
Jean
La vidéo est aussi dispo ici : http://video.google.fr/videoplay?docid '34894835295933709&hl=fr
Jean
Vu la vidéo, ça s'appelle "couler une bielle"!... lol... mais sérieux...
pf

bjr normal, le palier est naze, la bielle ne tourne pas dans un axe rond mais ovoïde, c' est l' usure, il finira par bloquer bonne chance J.D
"> normal, le palier est naze, la bielle ne tourne pas dans un axe rond

Ca se change facilement ? Merci
Jean
Oui, c'est facile à changer. Il faut juste faire attention au "clips" qui maintiennent l'axe du piston en place.
A+
Franck
lgjean a écrit :

"Franck TISON" <"franck.tison AROBASE free.fr"> a écrit dans le message de

Et surtout trouver le palier d'origine , démonter la bielel , chasser délicatement le palier de son logement et certainement le re roder un peu avant nouveau départ ... Mais si beaucoup de jeu , ne pas attendre que ça bloque , sinon il y aura de la casse ! :-(
saluttaions modélistes ,
PatTheFlyer