Jeux au niveau de la biele

Bonjour
Sur mon ST45 quand le piston est au point mort haut, j'ai un jeu au niveau
du
palier (?) de la bièle, je peux bouger l'axe le l'hélice sans que le piston
ne bouge et il y a un petit bruit mécanique.
Je précise que le moteur démarre au 1/4 de tour et tient parfaitement le
ralentit, mais il semble ne pas prendre assez de tours selon un moustachu
qui l'a fait voler samedi dernier.
Voir cette vidéo svp

Merci !
Jean
Reply to
lgjean
"lgjean" a écrit dans le message de news: 47c40aeb$0$896$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
bjr normal, le palier est naze, la bielle ne tourne pas dans un axe rond mais ovoïde, c' est l' usure, il finira par bloquer bonne chance J.D
Reply to
jdinant
"> normal, le palier est naze, la bielle ne tourne pas dans un axe rond
Ca se change facilement ? Merci
Jean
Reply to
lgjean
Bonjour,
Oui, c'est facile à changer. Il faut juste faire attention au "clips" qui maintiennent l'axe du piston en place.
A+
Franck
lgjean a écrit :
Reply to
Franck TISON
"Franck TISON" a écrit dans le message de news: 47c42ea8$0$27309$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Et surtout trouver le palier d'origine , démonter la bielel , chasser délicatement le palier de son logement et certainement le re roder un peu avant nouveau départ ... Mais si beaucoup de jeu , ne pas attendre que ça bloque , sinon il y aura de la casse ! :-(
saluttaions modélistes ,
PatTheFlyer
Reply to
Pa
Vu la vidéo, ça s'appelle "couler une bielle"!... lol... mais sérieux...
pf
"lgjean" a écrit dans le message de news: 47c41ff8$0$852$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
Pierre-François