Recherche bougies d'allumage

Bonjour,
Je recherche des bougies d'allumage GRAUPNER ref 1135 pour utilisation avec
leur module d'allumage transistorisé TZ 2
Si vous voyez ça dans les fonds de tiroirs de votre détaillant
préféré.......
Pensez à moi
Modélistement,
Olivier
Eul'Boyington
Reply to
Eul'Boyington
Ça ne semble plus au catalogue Graupner. Il serait peut-êre intéressant de chercher un équivalent.
Au delà des caractéristiques de l'allumage, quelles sont les dimensions de cette bougie et sur quel moteur est-elle utilisée?
A+
MLB
Reply to
MLB
Bonjour,
Ces micro-bougies d'allumage étaient destinées à remplacer en lieu et place les bougies Glow, donc même diamètre et filetage d'embase.
GRAUPNER Allemagne n'en à plus, mais il en reste chez quelques (vieux) détaillants.
Je fais une recherche pour connaitre la marque du fabricant de ces bougies
Olivier
Reply to
Eul'Boyington
Trouvé sur le net chez CH ignition system des bougies essence au bon diamètre (un peu chères)
rimfire plug
A+
MLB
Reply to