Recherche bougies d'allumage

Bonjour,

Je recherche des bougies d'allumage GRAUPNER ref 1135 pour utilisation avec leur module d'allumage transistorisé TZ 2

Si vous voyez ça dans les fonds de tiroirs de votre détaillant préféré....... Pensez à moi

Modélistement,

Olivier Eul'Boyington

Reply to
Eul'Boyington

Ça ne semble plus au catalogue Graupner. Il serait peut-êre intéressant de chercher un équivalent.

Au delà des caractéristiques de l'allumage, quelles sont les dimensions de cette bougie et sur quel moteur est-elle utilisée?

A+

MLB

Reply to
MLB

Bonjour,

Ces micro-bougies d'allumage étaient destinées à remplacer en lieu et place les bougies Glow, donc même diamètre et filetage d'embase.

GRAUPNER Allemagne n'en à plus, mais il en reste chez quelques (vieux) détaillants.

Je fais une recherche pour connaitre la marque du fabricant de ces bougies

Olivier

Reply to
Eul'Boyington

Trouvé sur le net chez CH ignition system des bougies essence au bon diamètre (un peu chères)

rimfire plug

A+

MLB

Reply to
MLB

merci beaucoup pour le lien, KAVAN en vend aussi (ref 0270 ) pour son Continental FK 50 III Gold

Olivier

Reply to
Eul'Boyington