Vol de pente pres de Toulouse.

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un site de vol de pente sur Toulouse
propice à l'évolution de modèles par vent d'autan.
Merci.
Reply to
harry
"harry" a écrit dans le message de news: 423de6e3$0$16914$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
________________ revel ? mais mefies toi , ils sont tres sectaires dans le coin ....
Reply to
popaul
Effectivement j'ai déja connaissance de ce site. Je m'y suis même rendu une fois et pour aller à la pente située prés d'un aérodrome, il faut passer un portillon fermé à clef ? Quelqu'un à t il un contact auprés du club local afin de connaitre les modalités d'accés ?
Merci pour la réponse.
Reply to
harry
harry a écrit :
salut voila les coordonnées du président du club : MODEL CLUB REVEL 10, Avenue des Saules - 31250 REVEL Contact : Paul JAUBERT Tél : 05.61.27.61.45. le site est fermé pour cause de "vandalisme" et, de plus, il est situé sur une propriété privé (vol a voile de la montagne noire)
bon vols @++
Reply to
Philippe Raynaud
"Philippe Raynaud" a écrit dans le message de news: 423f322b$0$19325$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...