Cherche Terrain dans le Midi Pyrénées

Bonjour à tous.

Pour moi c'est l'heure des vacances et je part à Valmania prets de Fond Romeux dans le Midi Pyrénées. Ok rien à battre, mais si quelqu'un pouvait me donner un tuyau sur une piste praticable, dans ce quoi ce serait sympat. Je risque fort d'emporter mon TwinJet ou mon Miss 2, en fonction de la place dispo dans la voiture ..!

Merci à tous.

Reply to
david.forestier

ce sera plutot du vol de pente ! c'est le paradis ....

tu ne seras pas loin de l'andorre où c'est le top ! (le fabriquant de la titoletta (jean charles de LOOPING) habite et construit la bas ....il saura te renseigner ?

"david.forestier" a écrit dans le message de news:40afb070$0$1751$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
popaul

Salut, en dehors du VDP (avec un twinJet je le sens pas trop), vois la liste des clubs FFAM sur leur site :

vols - c'est assez venté par là-bas.. Pierre

Reply to
pl