Cherche Terrain dans le Midi Pyrénées

Bonjour à tous.
Pour moi c'est l'heure des vacances et je part à Valmania prets de Fond
Romeux dans le Midi Pyrénées.
Ok rien à battre, mais si quelqu'un pouvait me donner un tuyau sur une piste
praticable, dans ce quoi ce serait sympat.
Je risque fort d'emporter mon TwinJet ou mon Miss 2, en fonction de la place
dispo dans la voiture ..!
Merci à tous.
Reply to
david.forestier
ce sera plutot du vol de pente ! c'est le paradis ....
tu ne seras pas loin de l'andorre où c'est le top ! (le fabriquant de la titoletta (jean charles de LOOPING) habite et construit la bas ....il saura te renseigner ?
"david.forestier" a écrit dans le message de news:40afb070$0$1751$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
popaul
Salut, en dehors du VDP (avec un twinJet je le sens pas trop), vois la liste des clubs FFAM sur leur site :
vols - c'est assez venté par là-bas.. Pierre
Reply to
pl