[cherche quartz et recepteur ]

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter un quartz pour ma radio Sanwa en 41000Mhz, seulement je trouve qu"en magasin sur grenoble c'est super cher " 30euros la paire". Y a t'il des endroits ou on les trouvent moin cher???

Je cherche aussi à acheter un nouveau recepteur de 4 à 6 voies d'occasion, quelqu"un aurait il ça?

Merci d'avance

Reply to
Mouchet Alexandre

"Mouchet Alexandre" a écrit dans le message de news:bf3jsc$a0h$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Je suis d'accord : les quartz, c'est cher pour ce que c'est, c'est un scandale !

Moi aussi j'aimerais bien les acheter moins cher, aux US c'est moitié prix mais on trouve pas du 41 mhz...

Reply to
Elmer

Salut,

Ok, mais tu sais si ils ont du 41010? Connais tu les frequences que l'ont peu acheter au US et par internet sur quel site je peux trouver ça?

Merci

"Elmer" a écrit dans le message de news:3f1554c5$0$7222$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Mouchet Alexandre