Aerofly Pro

outre le fait que c'est pas bô (;-)), ça marche pas il faut le dongle qui est dans le cable de connection.
les craks existant sur le net ne marchent pas à ma connaissance
les raisins sont trop verts et puis c'est pas bô !;-))
Reply to
JF Pion
down on the mule! "Mouchet Alexandre" a écrit dans le message de news: bf3o0q$dpp$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...
Reply to
emerich
Ok pour ça! mais après ça marche pas impossible de l'utiliser avec ou sans ma telecomande perso
"emerich" a écrit dans le message de news:3f15aacc$0$4963$ snipped-for-privacy@nan-newsreader-02.noos.net...
Reply to
Mouchet Alexandre
ah ben désolé...... fms est gratos et fonctionne! ;-) "Mouchet Alexandre" a écrit dans le message de news: bf4bsk$6co$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...
Reply to
emerich
"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...
Ah aussi, je me disais... Je croyais que ça venait de moi, je suis donc pas le seul...
Elmer
Reply to
Elmer
ben voui mais alors faut garder le bugs !
ben non ça marche pas, officiellement !!
mais franchement c'est lourd et pas très réaliste
Reply to
JF Pion
FMS le fait aussi et gratos
pour le moins !!
Reply to
JF Pion
"David du Mans" a écrit dans le message de news:3f16dea4$0$4363$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Ben moi quand j'ai voulu l'installer il m'a mis un message (en allemand) disant que l'installation avait échouée. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...
Elmer
Reply to
Elmer
pour apprendre a poser, a voler de face ect..........ca le fait tres bien, c'est en acro que je trouve les reaction un poil bizarre........
non??
@+ david
Reply to
David du Mans