Recherche doc MC16

Bonjour,
pour un ami qui a acheté une MC16 d'occasion, je recherche la
documentation en francais.
Merci d'avance à celui qui pourrait nous en faire profiter.
Pierrick
Reply to
Pick
Ben moi j'ai une MC20 d'occasion. Pour trouver la doc, j'ai simplement téléphoner à Graupner France (forbach), et contre 15 euros et une enveloppe suffisament timbrée, ils m'ont envoyé cela en francais sous 8 jours ...
Encore merci à eux ...!
"Pick" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...
Reply to
David Forestier
si ça peut t'aider j'ai mis en ligne la doc de la MC16/20 je ne sais pas si y a des points communs

Salut Jeanmarie
jeanmarie