aerofly ou FMS ?

Bonjour à tous

J'aimerai connaitre vos avis sur les simulateurs FMS et aerofly. Personnellement, je possède les 2 et je trouve qu'il y a une différence énorme sur le plan réalisme entre ces 2 simulateurs

Aerofly est hyper réaliste , je ne vois que trés peu de différences entre mes modèles réels et ceux simulés FMS est beaucoup plus difficile à piloter, les modèles ont une facheuse tendance à être instable. Le roulage ansi que les atéros ne sont pas trés réaliste, la dérive n'est pas efficasse ......

Ce qui m'étonne, ce sont tous les compliments que je peux lire sur FMS. Sont-il simplement du à l'indulgence due à la gratuité ou alors est-ce un mauvais paramétrage de mon PC ???

Merci d'avance pour vos avis

PS : Vous pouver télécharger aerofly sur ce site

Francois Trocque

"Francois Trocque" a écrit dans le message de news:3f5cd491$0$20628$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

La réponse est dans la question. La gratuité est bien sûr la principale qualité de FMS. Les planeurs ne sont pas trop mal rendus, cependant.

Houhouhohu, c'est mal!

FrK. M'en fous, je l'ai déjà ;o))

Reply to
FrK

comment trop tard??? ca veut dire quoi ça??? fallait pas mettre le lien c'est tout !! n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply to
CDide

"CDide" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m12.aol.com...

De toute façon si t'as pas le dongle ça sert à rien.

Reply to
Micmax

Et les cracks ? C'est pas fait pour les clébards !! ;-)))))

Perso j'ai une préférence pour FMS, mais c'est mon avis...

Reply to
Gg45

"Gg45" a écrit dans le message de news:3f5f55c9$0$10429$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Hélas le crack ne suffit pas pour aerofly, il faut aussi bricoler un câble.

Reply to
Micmax

Désolé effectivement le lien ne marche plus Mille excuses

"Micmax" a écrit dans le message de news:

3f5f61fc$0$20155$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Francois Trocque

juste une question...... et si je peux trouver aerofly,est ce que je peux le faire fonctionner avec un interface que j'ai en ma possession (fms)?

Reply to
CDide

Bonjour, Non, non, non, non, non : Aérofly Pro possède son propre câble et dongle. pffffftttttt...

Olivier

"CDide" schreef in bericht news: snipped-for-privacy@mb-m14.aol.com...

Reply to
Olivier tx2tx

hé ca veut dire quoi pffffffffffff???? je ne suis pas sensé etre au courant non??? on apprends tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!! merci quand meme du pfffffffffffffffff non mais....... :-)

Reply to
CDide

"Olivier tx2tx" a écrit dans le message de news:3f5fa62b$0$13872$ snipped-for-privacy@reader0.news.skynet.be...

Accessoirement, il n'y a pas que la version Pro d'Aerofly qui existe, la version simple fonctionne sans dongle.

FrK.MAis je l'ai pas dit.

Reply to
FrK

Salut CDide Quelle interface à tu exactement pour FMS Si c'est celle qui fonctionne sur port serie, elle est aussi OK pour aerofly Non Pro

"CDide" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m14.aol.com...

Reply to
Francois

bonjour françois

j'ai l'interface pour le port serie,,donc ça devrait fonctionner si j'ai bien compris merci pour tout les renseignements ps: j'aurais bien voulu que ça marche sous Xp,mais bon heureusement que j'ai 98 et xp sur le meme Dd ,ouffffffff !!!!! :-)

Reply to
CDide