[aerofly pro]

Bonjour,

J'ai aerofly pro mais je me suis fais voler mon cordon dans ma voiture. J'ai bien un autre cordon qui marche pour FMS ou aerofly sous Win 98 maais pas avec AFP. quelqu'un connait il le schema d'un cable qui fonctionne?

Merci beaucoup d'avance!

Alex

Reply to
Alex M

bjr,

pourquoi c'est pas possible avec un CD original d'AFP ?

"David du Mans" a écrit dans le message de news:3f342312$0$1120$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Alex M

encore merci...........

j'sais pô!!

avec Sylvain Augier??

Mais si on va t'aider............mais avoue que ca faisait plutot du style : "j'ai reussi a telecharger AFP sur Edonkey, et j'arrive pas a le faire marcher alors je vais prendre les gens de fr-modelisme pour des cons et leur faire croire qu'il ne me reste plus que le cd!!!

alors, que te reste t'il exactement??

@+ david

Reply to
David du Mans

j'ai AFP et windows 98 et un cable qui fonctionne avec Aerofly normal et FMS qui se branche sur le COM1. J'ai trouvé un schema de cable mais je comprend pas trop. Sinon j'ai une radio Sanwa cygnus.

En fait je cherche un cable simple qui puisse fonctionner avec AFP, ma radio et win 98.

merci "David du Mans" a écrit dans le message de news:3f352b51$0$227$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Alex M

là nos chères amis les bleus doivent bien rigoler, premier message ; je me sui.........voler. deuxième, en fait j'ai un cd piraté et je cherche le cordon, car en fait ce n'est que cela, et bien tu vois j'ai le cordon et le cd, mais il ne sont pas dissociables, car acheté en bonne et due formes

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer. "Alex M" a écrit dans le message de news: bh3att$cdj$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
sceadu

"sceadu" a écrit dans le message de news: bh3bj8$u040v$ snipped-for-privacy@ID-149419.news.uni-berlin.de...

ah bon........................

:-))

@+ david

Reply to
David du Mans

eh ben, j'avais pas completement tord......................

suite de la reponse dans ta bal.....

@+ david

Reply to
David du Mans

Oui et la marmotte , elle prend le chocolat et elle le met dans le papier d'alu LOL.....

Reply to
Ipeca

C'est clair je rigole bien car tu n'es pas si fute fute que ça. Si tu reflechis un peu plus, tu comprendras qu'on evite de dire qu'on a telecharger AFP. De plus si crois tu que tt le monde à les moyens de se payer AFP? surtout les jeunes modéliste, ne crois tu pas?

Donc ce n'est pas la peine de le prendre de haut, car si tu es si fort que ça pourquoi utilises tu un simulateur!!

Salut

"sceadu" a écrit dans le message de news:bh3bj8$u040v$ snipped-for-privacy@ID-149419.news.uni-berlin.de...

l'intégralité!

Reply to
Alex M

Alex M a écrit:

Tu penses une seconde que tu as leurré quelqu'un avec ton histoire de cable volé dans ta voiture ?

En tout cas on s'est bien amusé ;-)

Maintenant, ton ton agressif, tu le mets de coté...

Et si t'as pas les moyens de te payer le beau joujou qu'est AFP, tu retournes sur FMS et quand tu seras dégrossi, tu feras des heures de vols "en vrai", c'est quand même plus intéressant.

@ +

Reply to
Christophe

"Alex M" a écrit dans le message de news:bh1608$4a6$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Ah, on l'avait pas eue, celle-là ;o))))))

FrK

Reply to
FrK

"Philippe Camus" a écrit dans le message de news:3f354d73$0$9620$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Non. En réalité, piloter des avions ou planeurs R/C n'est pas très compliqué. FMS, je m'en sers pour tester des trucs en voltige. J'ai aussi un aerofly lite avec un boitier game commander, mais franchement, je n'ai jamais volé avec des coucous aussi mal réglés que ceux-là, et la gestion du vent est misérable.

Par contre, l'utilité est réelle dans l'apprentissage de la voltige (bien qu'on arrive à faire des trucs hallucinants sur FMS tellement c'est pas réaliste, du genre vrille à plat dos ascendante dans une bulle avec un DG1000), pour les réactions en phase dos, le travail des tonneaux lents, ce genre de choses.

Disons que ça détend quand il flotte.

FrK

Reply to
FrK