[Simu] FMS et Smartpropo sous XP-Pro

Salut tlm,

Je viens de terminer mon interface pour FMS avec le jack mono, la résistance

10K et la prise mâle DIN 6 broches pour Hitech/Futaba. L'installation de Smartpropo PPM pour Futaba dans le même répertoire que FMS.EXE ne semble pas donner grand chose quand je fais fonctionner FMS:

-La fenêtre spéciale de calibrage joystick apparait, mais jouer sur les manettes de ma flash5 reste sans effet sur les curseurs qui montent et descendent tout seuls.

-J'ai bien ajusté le menu d'ajustement de la prise sono mais ça ne change rien pour le calibrage sur FMS et ce, même si le signal de la télécomande peut être distinctement entendu quand je repasse l'enregistrement du magnétophone de Windows XP.

Quelqu'un peut-il me dire si il s'agit d'un problème d'incompatibilité matérielle ou d'un problème logiciel surmontable.

N.B. Mon branchement a été soudé sur la mise en terre et sur la broche2 de la prise DIN, comme pour une Futaba. C'est bien ce qu'il faut faire avec une Hitech Flash5 ?

Merci

-- Glowboy

Reply to
Glowboy