[FMS] problème d'installation sous XP

Bonjour,
Je n'arrive plus à installer l'ancienne version de Aeroflys sur mon nouveau PC équipé de windows XP, par conséquent je me suis rabattu sur FMS pour ne
pas racheté un simulateur. Des amis l'utilise et en son satifait. Cependant je n'arrive pas àfaire reconaitre l'emmetteur. J'ai essayer l'ancien cable sur port parralèle pour FMS et un ami m'a prété son cable (équipé d'un PIC) et son emmetteur sans obtenir plus de succès tandis que sur son ordinateur il n'y a pas de problème.
Avez vous connaissance d'une astuce ou d'une incompatibilité ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Fabrice.
Add pictures here
âś–
Essayer en installant PPJOY sur XP, pour resoudre certains problèmes de port parralèlles
Add pictures here
âś–
Merci,
Le problème venait du nombre de bauds du port série.

Add pictures here
âś–