qualité des accus Peak Racing 3300 ?

Bonjour, J'ai un pack d'accus 6 élément peak racing 3300mAh avec lequel j'ai tourner environ 6 ou 7 fois ( en voiture 1/10) et il ne prennent déjà plus que 2900 mAh à la charge.. J'ai un chargeur Robbe power peak ultimate et a chaque fin d'utilisation du pack je fait une décharge/charge du pack pour le stocké charger (j'arrete toujours la voiture bien avant que le pack soit incapable de la faire avancer ). Avant de partir au circuit je fais un autre cycle de décharge/charge pour avoir une charge optimale..Bref, je ne pense pas que ce soit mon utilisation du pack qui la déterriorer mais je ne suis pas encore expert en accus..

Alors, est ce mon utilisation du pack ou une mauvaise qualité du pack qui fait que les accus se déteriorent si vite ?

Merci pour vos réponses

Reply to
Nbuthereal

Les nimh doivent être conservés non pas chargés mais à 13 de la charge. Sinon il est souvent fait référence dans ce forum à un excellent site sur le sujet...

Raoul

d'utilisation

Reply to
Raoul Emin

"Raoul Emin" a écrit dans le message de news:ckr0se$ruh$ snipped-for-privacy@yucatan.franconews.org...

Oui je connais le site en question

Il ne précisait pas 30% de la charge :o(

Reply to
Nbuthereal