Micropac sx125

Bonjour, Dans notre département de GE, j'ai récupéré un micropac SX125 (alimentation sans coupure) de chez Merlin Gerin. La non utilisation de ce système a provoqué la décharge totale de la batterie (deux accumulateurs Fulmen de 12 V chacun). A mon avis pas assez de tension continue pour alimenter la partie électronique (commande) de chargeur interne ?

Question1: peut on charger les les 2 Accus avec une alimentation stabilisée (connaissant Q) ? si non comment les charger ?

Question2: Peut on les commander directement chez Merlin Gerin ou ailleurs (notre micropac date des années 80) ?

Question3: Y a t-il peut être un réglage, ou configuration ou autre manouvre à faire pour déclencher la charge au sein du micropac ?

Mes remerciements.

Reply to
ADEL