disjoncteurs

Bonsoir

Suite à une dépose, j'ai récupéré quelques disjoncteurs tripolaires de marque Merlin Gerin avec les indications suivantes : multi 9 C60N C20

Pouvez-vous m'indiquer leurs significations ?

Par ailleurs puis-je utiliser ces disjoncteurs en monophasé en utilisant 2 pôles pour PH et N

Merci par avance...

Reply to
vital

vital a écrit :

Dans la section Searches de :

Puis Multi9 C60N

Y'a tout ce qu'il faut

Reply to
Villeme

Oui on peut utiliser ces disjoncteurs industriels en Mono bien qu'il soit conçus pour le Tri.

Multi 9 -> signifie largeur multiple de 9 mm (2 pas de 9 ou un module pour un pôle en général) sauf pour les gros calibres et pourvoirs de coupure très élevés. C 60N -> C veut dire Compact (technologie et brevets disjoncteurs MG), 60 est le calibre maxi dans la série et N pour la catégorie de pouvoir de coupure (6 kA sous 410V) C 20 -> C pour la courbe de déclenchement et 20 pour le calibre : 20 A

Pour tout savoir sur Merlin Gerin, voir le site de Schneider-Electric :

Teddy

"vital" a écrit dans le message de news:

438234d3$0$29181$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Teddy

Merci aux contributeurs Très clair, j'ai les renseignements que je souhaitais...

" Teddy" a écrit dans le message de news:438397f3$0$19680$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

conçus pour le

Reply to
vital