disjoncteurs

Bonsoir
Suite à une dépose, j'ai récupéré quelques disjoncteurs tripolaires de
marque Merlin Gerin avec les indications suivantes :
multi 9
C60N
C20
Pouvez-vous m'indiquer leurs significations ?
Par ailleurs puis-je utiliser ces disjoncteurs en monophasé en utilisant 2
pôles pour PH et N
Merci par avance...
Reply to
vital
vital a écrit :
Dans la section Searches de :
Puis Multi9 C60N
Y'a tout ce qu'il faut
Reply to
Villeme
Oui on peut utiliser ces disjoncteurs industriels en Mono bien qu'il soit conçus pour le Tri.
Multi 9 -> signifie largeur multiple de 9 mm (2 pas de 9 ou un module pour un pôle en général) sauf pour les gros calibres et pourvoirs de coupure très élevés. C 60N -> C veut dire Compact (technologie et brevets disjoncteurs MG), 60 est le calibre maxi dans la série et N pour la catégorie de pouvoir de coupure (6 kA sous 410V) C 20 -> C pour la courbe de déclenchement et 20 pour le calibre : 20 A
Pour tout savoir sur Merlin Gerin, voir le site de Schneider-Electric :
Teddy
"vital" a écrit dans le message de news: 438234d3$0$29181$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
Teddy
Merci aux contributeurs Très clair, j'ai les renseignements que je souhaitais...
" Teddy" a écrit dans le message de news:438397f3$0$19680$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
conçus pour le
Reply to
vital