Recherche module et quartz en 72mhz

Bonjour,
Connaisser vous un magasin ou un site dans lequel je puisse trouver d'une
part des quartz futaba et JR en 72 mhz, et d'autre part un module d'emission
JR a synthese de frequance en 72 mHz ?
Tous les revendeurs que j'ai trouvé se trouvent aux etats unis et les
systemes de reglements ne sont jamais clairs .. Les rares qui acceptent
d'expedier en europe demandent le numero de carte avant même d'annoncer les
frais de port et la tva .. Dons je suis moyennement chaud ..
Merci de vos infos .;
Laurent
Reply to
laurent
"rgm" a écrit dans le message de news: 435909c0$0$3094$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Merci mais je recherche le module plus les quartz neufs de maniere a réequiper tous mes modèles ...
Reply to
ebouriffeur23
pour le module JR essaie d'appeler directement Altmeyer 03.87.85.62.12
salut Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
Effectivement, top model fourni bien quelques quarts en 72 mHz mais pour ce qui est des modules a synthese de frequence, graupner ne fait pas et JR n'est pas importé en France ... Je vais éssayer de creuser du coté des Etats Unis .. Merci pour vos réponses
Laurent
"rgm" a écrit dans le message de news: 435ab00d$0$22545$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
ebouriffeur23