Recherche Emetteur

Bonjour,

Je viens de retrouver des éléments d'une radiocommande :

- Module d'émission Robbe FMSS/PCMS 41 MHz

- Récepteur Robbe PCMS 9 canaux 41MHz Je suis donc à la recherche de la radio qui va avec tout ça...

Cordialement,

Olivier

Reply to
Olivier

"Olivier" a écrit dans le message de news:41d40c92$0$23335$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Bonjour,

J'ai deux radios robbe qui iraient bien, mais moi je suis à la recherche de récepteurs :-))) Ca va être difficile de s'entendre :-))). Je veux les garder car j'ai un module 35 Mhz avec 5 recepteurs. De quoi faire quand la France etc... etc...

Philippe camus

Reply to
Philippe Camus

Bonjour,

C'est quoi les radios qui vont avec les modules que j'ai ?

Cordialement,

Olivier

"Philippe Camus" a écrit dans le message de news:41d4f51b$0$23332$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Reply to
Olivier

"Olivier" a écrit dans le message de news:41d51961$0$23335$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Bonjour Olivier,

J'ai une CM-REX multisoft system qui est en super état, révisée accus neuf, avec toutes les options et tout et tout. Malheureusement j'ai bien le module 41Mhz FMSS PCMS mais un seul recepteur 41 PCMS 9 canaux. J'ai le module 35 avec 5 récepteurs au chaud. L'autre est une CM-basic qui est en parfait état aussi, les modules sont compatibles. Alors la France, elle passe en 35 ou pas!!! J'suis prêt :-))))

Philippe Camus

Reply to
Philippe Camus

Bonjour Philippe,

Ce sont des radiocommandes Robbe ?

Cordialement,

Olivier

"Philippe Camus" a écrit dans le message de news:41d561e5$0$23337$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Reply to
Olivier

"Olivier" a écrit dans le message de news:41d58055$0$23334$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...

Oui et de très belle qualité, aussi bien pour l'électronique que pour "l'acastillage". Du haut de gamme pour l'époque. Je suis très étonné de la multisoft. Elle n'a pas grand chose à envier aux radio de maintenant en ce qui concerne la programmation et les possibilitées. La différence avec les radios modernes est au niveau de l'affichage, moins prolixe, donc l'ergonomie en souffre un peu, mais on s'y fait. Il y a tout de même 6 mémoires de modèles (avec l'extention), un compte tour intégré, un timer très sophistiqué, des possibilités de mixage dont je n'ai pas fait le tour, du splitage de voie... etc... Franchement les radios de maintenant font camelotte à coté. Ceci dit il ne faut pas oublier qu'a l'époque c'était très cher, voir inabordable.

Philippe camus

Reply to
Philippe Camus