RECHERCHE SITE POUR ENTRETIENT DES 4TEMP

salut a tous J'ai perdu l'adresse d'un site qui parler de l'entretien des 4 temp ,il etait sur le news il y a quelques jours ??????????? s'il y a un de vous qui peu me le faire passer

Reply to
papinou

Voili voilou:

site de l'excellentissime " Eul'Boyington "!

@+ Gégé.

"papinou" a écrit dans le message de news:

400da0a0$0$28683$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
G.Ledieu

Bonjour,

Ne dites pas : "LE site de l'excellentissime " Eul'Boyington "!

Mais : " Le super site où est hébergé l'excellentissime article d'"Eul'Boyington" sur la maintenance des micromoteurs 4 temps"

°))

Olivier Eul'Boyington

Reply to
Eul'Boyington
********MERCI pour l'adresse du super site et bravo pour l'excellentissime article !!!!!!!!!!!!!!

"Eul'Boyington" a écrit dans le message news: bul7ol$b7b$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
papinou

Bonjour les gens,

J'ai pas de moteur 4 temps mais je dois avouer que ton article cartonne Eul !

J'suis épaté...

V> Bonjour,

Reply to
Vince