recherche site

Bonjour, J'ai vu il n'y a pas longtemps mais je ne sais plus sur quel groupe, l'adresse d'un site on l'auteur présentait une alim pc modifié en alim de
labo avec un affichage muméique PM129 je crois. Si vous avesz ce lien merci de me le communiquer . serge
merci, je l'ai retrouvé serge

On est intéressés, on peut avoir le lien ?

de
Pa de problème http://blacjack.free.fr/Alim_labo_200W.htm
serge

Nikel l'alim...