Train rentrant 1 grammme

Bonjour,
J'ai vu, il y a quelques jours, un train rentrant en résine de 1 gramme mais
je ne sais plus où.
Si vous aviez l'adresse du site ?
merci
serge
Reply to
serge
"hubert roussel" a écrit dans le message de news:BCA7F1BF.78716% snipped-for-privacy@wanadoo.fr...
Exactement, tu peux me dire s'il est possible de se procurer le plan ? merci serge
Reply to
serge
bonjour
pour info, j'ai acheté exactement le meme truc chez Topmodel l'année derniere pour des "clopinettes".....
il attend encore d'etre monté sur un avion
@+ david
Reply to
David du Mans
Bonjopur, Qu'appelles-tu des clopinettes et sont-ils toujours en vente? "David du Mans" a écrit dans le message de news:c5tdja$q2v$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...
Reply to
serge
"serge" a écrit dans le message de news:40823c1d$0$488$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
6.9?!!!!
va voir la
@+ david
Reply to
David du Mans
"David du Mans" a écrit dans le message de news:c5tepq$bfn$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Merci c'est tous à fait ce que je cherchais. Une question qui n'a rien à voir, comment fais -tu ce lien
? serge
Reply to
serge
je copie l'adresse de la page(ctrl C) et je la colle (ctrl V) sur le site

et la ca te donnes un lien beaucoup plus court, et surtout qui tient sur une seul ligne!!!
voila
@+ david
Reply to
David du Mans
"David du Mans" a écrit dans le message de news:c5tg7f$g6l$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
serge
Reply to
serge
Salut, Je n'arrive pas à le faire fonctionner, le bouton transformer en minilien est inactif. J'ai essayé de tirer l'adressee vers le minilien, pareil. Comment fais-tu ? serge "serge" a écrit dans le message de news:40824503$0$17493$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
de
Reply to
serge
C'est bon j'ai trouvé encore merci serge "serge" a écrit dans le message de news:408249f8$0$17515$ snipped-for-privacy@news.free.fr...