[Débutant] Motoplaneur pas trop moche...?

Hello
Je re-débute en aéromodélisme après un an de pratique et 2 ans de coupure....étant donné que mon pilotage n'est pas au top (je viens de
crasher mon lancé main...), je cherche un motoplaneur pas trop vicieux mais pas une caisse non plus pour réapprendre à piloter mais aussi pour me faire un peu plaisir une fois que ça sera revenu...
Le cahier des charges :
-2m d'envergure environ, pour être motorisé avec un speed 500 sp race 2.8:1 et 8*1700mAh que je possède déjà
-avec ailerons
-de préf RTF ou RTC
-pas de stab en V (je hais....parait que ca marche bien mais ca ne m'a pas convaincu, et en plus c'est laid....)
- qui a un peu de gueule quand meme
-aux alentours de 150?
J'ai pensé à l'alpha 21 de chez MPX, ou alors le Joly deluxe de chez Reichard (http://www.reichard.cz/en/_jolydeluxe.htm ) qui me plait pas mal.....
Des idées pour satisfaire mes exigeances? Merci d'avance!
Sabban
Add pictures here
✖
wrote:

y a l'easy star qui est pas mal regarde sur bungymania ils ont fait un article trés complet http://www.bungymania.com/easystar/index.html
salut Jeanmarie
Add pictures here
✖
le windstar 220 vole très bien également mais il vaut dans les 250 euros.
Add pictures here
✖
le windstar a un fuselage en abs et c'est un vrai fer à repasser

Add pictures here
✖
Et pourquoi un Omega de chez Protech..aile à double dièdre du plus bel effet, empennage en T, fuselage en plastique souple indestructible !! Le miens est justement motorisé par un 500Sp Race + réduc.2.8 + Hélice 12X10 graupner + 8 éléments 1700 SCR...il monte très vite !! entre 20 et 30 s de moteur suffisent pour avoir ensuite un plané de 3 à 5 minutes..Généralement (sans thermiques- pompes) les vols sont de 25 à 35 minutes.
@++ Phil

mais
faire
2.8:1
Add pictures here
✖
C'est marrant ça, c'est exactement un sp race 2.8:1 avec un 12*10 et 8*1700SCR que je compte mettre dedans....elle se trouve ou ta bete?

pas
Add pictures here
✖
Une photo du miens un peu rafistollé...
http://membres.lycos.fr/acmoder/photos/nos%20avions/Phil%20et%20omega.jpg
ou sur son site du distrubuteur http://www.protech.be
Où ? comprends pas la question !?
@++ Phil

Add pictures here
✖
Nan c'était ça que je voulais savoir.....chez quel distributeur on pouvait le trouver!
J'ai trouvé qqn qui en vend un d'occase alors je vais voir....merci du conseil en tous cas!
Bye

de
vicieux
me
race
m'a
pas
Add pictures here
✖
Ben chez tous les revendeur modélisme qui vendent du "Protech", chez moi c Jouetland à Vendenheim ( dans le 67 ) il est à environ 140 euro..
@++ Phil

chez
Add pictures here
✖
On a décidément beaucoup de points communs.....c'est aussi mon vendeur habituel!
J'ai trouvé quelqu'un qui en vend un avec speed 600 2.8:1, accu, servos, récepteur pour environ le meme prix alors je crois que je vais pas me priver!
Bye

de
viens
pour