Résine epoxy

Bonjour,
Je cherche a me fournir en Belgique de la résine époxy pour stratifier.
Un magasin en Belgique, ou un VPC France, Allemagne.
Sacha
Bonjour, A bruxelles tu as Vulga . Tu trouveras l'adresse sur
Regarde au passage le site de Pacal Rosier: c'est surprenant, tant pour les produits que la documentation technique.
A gand je connais Demaere , Brusselsesteenweg 101 9050 Ledeberg 09/2307951
Robert
Sacha wrote
Reply to
Robert Spilleboudt
Un Grand merci Robert
Sacha
"Robert Spilleboudt" wrote in message news: snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
Sacha
Salut
attention avec les produits Pascal Rosier ! Rien à dire sur la dispo ou la vente, y compris sur le produit fini pour les élastomère par exemple, par contre, ils n'ont pas la meme texture que les RTV par exemple, et le temps de prise est trés inférieur au temps affiché de 1 heure (je n'ai jamais réussi à avoir un temps de prise suppérieur à 10 minutes!)
enfin bon, ca c'est pour les élastomeres, je pense qu'en résine tu n'auras pas ce soucis!
elicend
"Robert Spilleboudt" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
Elicend_News
Merci du renseignement Elicend,
Mais je suis déjà très heureux de trouver ces produit a moins de 50 Km de chez moi.
Sacha
dans
Reply to
Sacha
Pascal rosier les envoies par transporteur en cas de besoin (la poste ne fonctionne pas il me semble pour cause de classe de produit appartenant aux "toxics" ou "dangereux") Ca fonctionne trés bien j'ai recu mon pot en moins d'une semaine ! je ne sais pas si ca fonctionne par contre en dehors de nos frontières... à voir avec lui!
sinon Sacha, comment avancent tes projets! ? Mon audi a fracturé 2 guides résines (explosés!) sinon la lame que j'ai mis à l'avant en parechoc "fusible" sautant sous les gros choc à fonctionné à merveille : elle c'est pris la regle métalique sur laquelle sont accrochées les équerres qui soutienne ma piste de plein foué, elle n' a eu que la lame avant à recoller! la je suis en train de modifier un chassis TRSF... bof bof!
@ plus elicend

"Sacha" a écrit dans le message de news:418f7b5a$0$1416$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
Reply to
Elicend_News
'Lut Elicent,
Projet fini :-) :-). Mais Projet pas efficace, ce projet ne nettoie rien!! il avance doucement il frotte dur mais aucunes efficacité, mon avis pas assez de poids, ou mauvaise brosse ??? Nouveau projet long terme refaire une piste 2voie de petit gabari avec un systeme digital chez un ami
Bien vu le parchoc sur l'audi, je pensais pas que ce petit truc pouvais sauvé des caisses.
Sacha
Reply to
Sacha
arf... domage!
pour ta piste digital, jete un coup d'oeil à ce qu'a fait un de mes membres : BLST, son systeme s'adapte à n'importe quel systeme digital (il utilise du jouef Z) et c'est vraiment tres beau à voir!
elicend
"Sacha" a écrit dans le message de news:4190770e$0$15736$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...
écrit
Reply to