Thunder Tiger : qu'est-ce que ça vaut ?

Bonjour
J'ai acheté le premier numéro de Monster Truck de la collection Hachette.
L'ensemble revient à 770 ? pour un modèle 1/10.
Pourriez-vous me donner votre avis sur la qualité et la disponibilité des pièces en Belgique (et/ou en France)
Merci.
Cordialement, Cédric G.
@tiscali.be vous disiez...

piège à con intégral !
770 euro c'est le double de ce que ça vaut en magasin
ils on déjà fait le coup avec une voiture electrique de piste lamentable mais hors de prix
--
jf Pion
No Neurone Inside

Hachette.
des
[...]

bonjour !
desolé de te dire que c est une grosse arnaque.... j'ai acheté le ssk au salon du modelisme et je l ai payé 300 euros complet monté ....
je suis en plus tres mecontent de ce modele qui est tres cassant et avec lequel j 'ai beacoup d ennui ...
pour 700 euros tu a un mad force ou un MTA 4 bcp bcp plus solide et plus performant !
A eviter de toute URGENCE

Hachette.
des
cyberdj a écrit :

Et est-on sûr que Hachette ira jusqu'au bout ? JB Muffat
il est evident que si tu souhaites te lancer dans le modelisme Thunder Tiger est une marque assez réputé Cependant, le prix de revient via cette collection est vraiment halucinant. Un conseil, va dans un magasin de modèlisme et achete toi une voiture. Ca te reviendra moins chere

La voiture thermique "Monster Truck" de la collection Hachier est une grosse arnaque, dont sont complices les chaines de télévision francaise, qui prélèvent une grosse part des 770 euros du prix de cette daube !
A FUIR !!!
Hachier ne vous veut que du mal !
Merci pour vos réponses, j'en prend bonne note :)
Je savais que le prix de revient était plus élevé par ce moyen (il y a les livres, la pub, ...) mais pas à ce point là, je pensais juste pouvoir éviter la somme complète en une fois pour qu'elle soit divisée en de petites sommes par mois !
Cordialement, Cédric G.
[...]
Economise un peu et vas dans un magasin de modele reduit pour acheter ce modele bien moins cher....... en gros 3 fois moins cher Par contre, achete quelques exemplaires de la revue ca fait des pieces détachées a pas cher

Hachette.
des