Donne radio

Bonjour
Je déménage et ne vole presque plus. Alors je donne une radio Aristocraft (HITEC) en 72 M FM avec son récepteur à celui qui viendra la chercher d'ici
le 15 décembre. Après c'est poubelle. Non, je n'expédie pas et je ne suis pas sensible aux pleurs en tous genres ! j'habite dans l'Oise près de senlis. me contacter par mail d'abord A+
bonsoir
et il n'y a pas un club dans ton coin ou tu pourrais sans faire un heureux!!
;o))
@+ David.......du Mans

Il a dit qu'il était pas sensible....................

bon ok, je sort!!
mais dommage quand meme..........
enfin c'est juste mon avis!
David

Peut-être même si tu leur en fait don ils donneront ton nom à la piste :>))

ou à la biroute ce qui est flatteur uniquement les jours de grand vent
salut Jeanmarie

méme pour quelqu'un qui n'a plus de jambe de bras et de téte avec une ablation de l'éstomac,de l'intestin gréle et impuissant de sur croie et un début de calvicit du a une inquiétude de son chommage et que sa femme la trompe avec son meilleur ami et que son fils luis annonce qu'il est gay et que sa fille se drogue depuis l'àge de ses 10ans.Vous étes dur!!!"

Je préfèrerais que mon fils soit gay plutôt que ma fille se drogue. Mais dans tous les cas, s'ils écrivaient leurs préjugés dans un aussi mauvais français, ils se prendraient une de ces roustes...
FrK
Guillaume a crit :

bonjour je suis prsident du club modeliste naval senlisien ;nous initions les jeunes au modelisme naval et nous recherchons tous materiels qui pourraient les aider vous pouvez deposer le materiel la maisons des loisirs a senlis 21 rue yves carlier, ou venir nous voir tous les vendredi soir de 20h 23h notre atelier "meme adresse" vous verrez nos jeunes modelistes amicalement manu
OK ! le plus drôle est que j'emménage juste en face ! je serai au 21 rue du moulin St Tron ... j'y suis tous les week end pour y travailler. Passe quand tu veux et je t'apporterai le matériel. J'ai déjà jeté pas mal de matériel ... avions etc. Quant au club avion de senlis, je les ai pratiqués dans le temps. Mauvais souvenir car j'avais une radio à synthèse de fréquence et ils ont refusé que je vole avec eux. Alors je volais dans les champs aux alentours ... et jamais eu de problème, preuve que ma radio était bonne. Leur attitude était pas terrible car plutôt que de cacher un problème je pense qu'il faut déjà voir si il y en a un et ensuite le régler. car si la radio avait été mauvaise, aie aie aie, pas pour moi... la probabilité était très faible car Mr Thobois c'était (c'est) très sérieux. Je l'ai vendue depuis (c'était une thobois ). le club de senlis: à l'époque, le président voulait que l'on l'appelle 'président' ! (si!). pas mon côté libertaire, ça...
Guillaume a écrit :

bonjour je suis président du club modeliste naval senlisien ;nous initions les jeunes au modelisme naval et nous recherchons tous materiels qui pourraient les aider vous pouvez deposer le materiel à la maisons des loisirs a senlis 21 rue yves carlier, ou venir nous voir tous les vendredi soir de 20h à 23h à notre atelier "meme adresse" vous verrez nos jeunes modelistes amicalement manu