Maquettes metal d'avion

Bonjour,

J'ai vu dans la boutique du musee de l'air du Bourget des petits maquettes metal au 1/400 ou 1/200 d'avions de lignes. J'en aurais bien pris une ou deux mais c'etait hors de prix! Quelqu'un saurait il ou en trouver? En ligne ou pas, peu importe.

Merci!

Reply to
BiZ

Salut, je suis allé aussi à la boutique du bourget même les posters sont à

9?, les maquettes sont plus que hors de prix !!! Je me demande comment il peux faire pour en vendre...

Anthony

"BiZ" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...

Reply to
Anthony

De temps en temps sur ebay ...........(internationnal) @+

"BiZ" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...

Reply to
Dubois José

"Anthony" a écrit dans le message de news:41765ef1$0$28797$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

ben , calcules un peu le temps qu'il faut pour les faire ....

( et le savoir-faire en +.....)

Reply to
popaul