Cable MPX --> PC (joystick)

Bonjour, je vois des cables pour Futaba etc... mais rien pour multiplex? avez-vous des schemas de cables svp (pour pouvoir faire marcher sous FMS par exemple)

merci par avance

Reply to
pouet

"pouet" schreef in bericht news:buge9e$e30$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr... Bonjour, je vois des cables pour Futaba etc... mais rien pour multiplex? avez-vous des schemas de cables svp (pour pouvoir faire marcher sous FMS par exemple) merci par avance

Bonjour,

Ben, Hitec, Futabrol et Multiplex ont à leur signal de sortie une impulsion négative et quasi identique. Cela devrait être identique, j'ai essayé une Multiplex Europa Sprint avec l'inverseur de signal décrit dans mon site chapitre 2 pour la porte paralelle, et cela fonctionnait (même circuit que pour ma Futabab FC18, F16). S'il te faut des précisions spécifique Multiplex, regarde éventuellement ici :

: c'est le même circuit que sur le site FMS, pas pour Win2000 ou Win XP
: aucune différence est faite pour Multiplex, c'est le même interface (sauf la fiche)

Bonne chance, Olivier

Reply to
Olivier tx2tx
ça fonctionne parfaitement avec smartpropo sur ma multiplex Europa. j'utilise le fichier dll pour le futaba

-- Yves "Ischia"

"pouet" a écrit dans le message de news: buge9e$e30$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr... | Bonjour, je vois des cables pour Futaba etc... mais rien pour multiplex? | avez-vous des schemas de cables svp (pour pouvoir faire marcher sous FMS par | exemple) | | merci par avance | |

Reply to
Yves