diluer de la colle néoprène ?

Bonjour à tous, Afin de pouvoir entoiler mes ailes avec du film type alimentaire, j'ai acheté de la colle néoprène liquide.
Je cherche Ă  la diluer afin de pouvoir Ă©taler au pinceau .. Avec quelle produit la diluer ?
Ya t'il mieux comme colle ?
Merci de vos réponses ....
Add pictures here
âś–
C'est pour quel type de modèle ?..Le film alimentaire n'est utilisé que dans le cas de l'ultra-light..(modèles indoor très légers) Je l'ai utilisé pour ma "libelulle" , modèle indoor, aile elliptiques, 90 gr le tout, moteur cd rom, tout carbone...Je l'ai collé à la UHU stick ...
@+ Phil

Add pictures here
âś–
idem que toi pour un ultra léger motorisé indoor environ 300 g max ! La colle néoprène c'est pas facile à appliquer ! a+

Add pictures here
âś–

essaye le trichloréthylène. ça devient de plus en plus difficile à trouver... fait un test d'abord pour être sûr que ça ne bouffe pas les matériaux.
--
Alf92

Add pictures here
âś–

C'est pas la peine , ça va bouffer Cette colle n'est pas vraiment adaptée ... à mon avis . En plus si tu arrives à ne pas te coller les doigts sur le film ... bravo :-)
En dehors de la colle stick qui doit suffire et être repositionnable au cas ou ... Il doit exister une colle qui se réactive à chaud mais bon l'intérêt ?
Va voir sur internet
Pat
Add pictures here
âś–

Il existe aussi de la colle neoprène en bombre. Cela permet d'en mettre très peu.
Add pictures here
âś–