recherche de doc. sur fabrication fil chaud et mode d'emploie fabrication capot sur moule perdu (surtout emploie résine, polymérisation ect...)

bonjours à tous, je cherche comment découpé un profil en extrudé pour
fabriquer une aile et aussi comment et avec quel produit faire un capot à
moule perdu, appliqué de la résine et fibres , démoule ect... .je n'y
connait rien pour l'instant dans ces deux domaine et j'aimerais les explorer
afin de les appliquer (ça à l'air de rendre beaucoup de service au
modelistes.
merc i à tous.
Reply to
dany
Quelques adresses provenant de mon grenier :
Je te suggère éventuellement de taper les mots clefs "table-découpe polistyrène" ou "arc-de-découpe" dans la case prévu à cet effet sur
(ou autres mots clefs relevants comme "moule-perdu").
Bonne recherche, Olivier
"dany" schreef in bericht news:bs40uq$num$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...
Reply to
Olivier tx2tx
Salut Olivier, faudrait plus souvent le menage au grenier;) ce n'est plus http://www.rc-motorflu....mais
a+ Willy
On Sun, 21 Dec 2003 14:31:16 +0100, "Olivier tx2tx" wrotg:
Willy Blain