Colle décalco / polystyrene

Bonjour à vous,
petite question :
J'ai des décalco sur ma machine qui sont collés sur le poly du fuselage et
des ailes.
Avec le temps, la terre, la poussière, l'humidité (Bon d'accord, à force de
crash aussi, mais ca faut pas le dire), ils commencent à se décoller.
Quelle colle pour les remettre en place ?
Une colle fluide, translucide, très fine ???
C'est sur quelques millimetres donc je voudrais pas sortir l'artillerie
lourde genre epoxy 5Mn, etc...
Mais si il faut, il faut.
Merci de vos réponses.
Nico.
Reply to
niris
Normalement le microsol va les recoler sur leur surface. tu le trouvera chez les marchands de maquette statique.
Bien lire la notice !!!
Sacha
niris wrote:
Reply to